Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon titi blog
Archives
5 février 2006

Si je te dis...

Si je te dis...

1/ Rouge ... tu penses à : amour
2/ Musique ... tu penses à : détente
3/ Fraise ... tu penses à : manger
4/ Film ... tu penses à : reposer
5/ Fiesta ... tu penses à : amusement
6/ Livre ... tu penses à : détente
7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : ma Chrichri
8/ Gros porc ... tu penses à : moi
9/ Microscopique ... tu penses à : microbe
10/ Amour ... tu penses à : impossible
11/ Michael Youn ... tu penses à : délire
12/ Webcam ... tu penses à : film
13/ Bombe ... tu penses à : atomique ???
14/ Anneau ... tu penses à : mariage
15/ Etoile ... tu penses à : rêve
16/ Animal ... tu penses à : chiant
17/ Bulle ... tu penses à : de savon ... lol
18/ Ampoule ... tu penses à : lumière
19/ iciyatou ... tu penses à : ce site
20/ Boite ... tu penses à : ranger ... oh non !!
21/ Internet ... tu penses à : recherche
22/ Lit ... tu penses à : dodo
23/ Couette ... tu penses à : chaud
24/ Chaussette ... tu penses à : pue
25/ Crayon ... tu penses à : devoirs
26/ Tête ... tu penses à : réfléchir
27/ Rien ... tu penses à : rien
28/ Sport ... tu penses à : putin !! chui crevé g pa envi de bouger !!
29/ Lycée ... tu penses à : école
30/ Pompier ... tu penses à : eau

Publicité
Commentaires
Mon titi blog
  • y a de tout : mes sentiments, des blagues des images des sondages et puis il y a vous !! vous pouvez me proposer le thème que vous voulez j'essaierais de vous faire un ou plusieurs articles selon comment ça m'interresse !! mais j'ai pleins de centres d'int
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité