Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon titi blog
Archives
13 octobre 2005

n'oubliez pas

je suis ouverte à toutes vos propsitions et commentaires pour ce blog merci de me donner des idées !!!
sinon je vais me présenter je m'appelle lucie et j'habite pas loin de rennes et oui je suis bretonne mais selon le vieux proverbe la pluie ne mouille que les cons et ba on peut dire que ya d breton ki st tré con et wé moi je le prouve g une copine elle disai qu'il pleuvait et je ne me faisait pas mouiller lol

Publicité
Commentaires
L
ba jté vu à la colo !!<br /> Mais je me rapèle tro pa tavoir parler!! scuse
@
Moi c maxime,j'ai 15 ans et je suis moitié breton(et oui ca vient de ma mère)donc pdt les vacs je viens souvent en bretagne et donc je vais peut être te voir lol!!!<br /> <br /> Ps: si tu veux je peux t'aider a faire ton blog
Mon titi blog
  • y a de tout : mes sentiments, des blagues des images des sondages et puis il y a vous !! vous pouvez me proposer le thème que vous voulez j'essaierais de vous faire un ou plusieurs articles selon comment ça m'interresse !! mais j'ai pleins de centres d'int
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité